Celestial Flemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Banque guilde sondage

3 participants

Pourquoi une banque guilde ?

Banque guilde sondage Vote_lcap0%Banque guilde sondage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Banque guilde sondage Vote_lcap100%Banque guilde sondage Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

Sondage clos

Banque guilde sondage Empty Banque guilde sondage

Message par Sehkmet Mar 20 Nov - 9:54

Alors ?
Sehkmet
Sehkmet
L'aubergiste me respecte.

Contrée : au pays des Rouge gorges
Occupation : vend du Shyzostylis coccinea

Revenir en haut Aller en bas

Banque guilde sondage Empty Re: Banque guilde sondage

Message par Duce Mar 20 Nov - 10:48

Franchement le gars qui veut juste récup du po sur notre dos je le gquit direct ! :p
C’est plus les règles de gestion sur quoi je m’interroge perso. Interdisons nous un type de dépôt ? (genre minerai, tissu) pour éviter d’engorger les quelques slots. Je peux limiter le nbre de retrait par personne, en item voir barre max concernant les po, etc. C’est sur les valeurs à mettre que je sais pas trop.
Ce midi je suis alone at home, je vais voir ca, je ferai pr l’ocase un post pour préciser les différentes possibilités qu’offre la gestion guilde car la de tète je ne serai pas être complet.
Duce
Duce

Contrée : A détruire. Le vide doit régner mes amis....

Message par Sehkmet Mar 20 Nov - 15:48

Bi oui car ne connaissant pas toute ces regles je me suis creusé pou le sondage mais les reponses sont un peu orientées..

Reste tout de meme a savoir si la banque est la pour les loots de crafts(y compris étoffe minerai gemmes etc..) ou uniquement pour le stuff/PO (genre les T0 qui ne tarderont pas a tomber)
Sehkmet
Sehkmet

Message par Duce Mar 20 Nov - 16:17

Bon comme prédit le 1er slot banque est acheté !!!!!!
Go remplir, perso divin a casi rien a y mettre, par contre je rapplique pas mal de compo enchant via wood (inférieur a lv 60). Je sais que Asmo en need grave…
Savoir ce quon y met, cest surtout qd ts les slots seront pris, et je pense que ca viendra vite…
Minerai je suis pas sur que bcp need. Des renforts darmure bcp plus. Les compos enchant si ya qe Asmo qui peut en faire, je serai davis que Asmo les recup et les garde ds sa banque perso. Minerai autant que tu te les gardes sehk. Tissu utile a mettre pr ttlm, que ce soit pr monter couture, faire des bandages…jen rapplique de wood (néant la) comme vs etes vientot 60 dc bc ca vs servira…

Sinon sur ce que jai vu :
Dépôt de po pas de limite, ca fait monter le total po guilde. Perso jai déposé 50po. Si chacun en met un peu on pourra a terme acheter le 2eme slot qui coute 250po, pas énorme en soit si chacun met de temps en temps. Je serai davis que personne ne retire de po et qon cotise pr le 2eme slot. Mais ce nes qun avis. Actu les off peuvent retirer des po, jai coché loption, je peux laisser que dépôt si on opte pr économie 2eme slot. Vous pouvez aussi retirer des items et en mettre bien sur. Voilou, ya plus de chose en gestion, mais comme on a qun slot, je peux pas isoler certains dépôt par rapport a un slot.

Vs me direz si ca marche ce que jai fait, vu que je suis gm jai full droit dc pas facile de savoir…
Duce
Duce

Message par Asmo Mar 20 Nov - 21:25

Ben c'est top! Je suis heureuse! Creuvée mais heureuse! mdr

Je file mettre du feu/ air et terre élémentaire et des perles. Ca peut servir a tous.

Je vais aussi déposer la moitié de ma fortune: 3 PO! ^^
Pour les composants d'enchantement trop bas niveau pour etre utile, je pensais les revendre et mettre les PO dans la banque de guilde.
Asmo
Asmo
J'ai tué un gnoll !!!
J'ai tué un gnoll !!!

Contrée : L'Isère profonde et rurale
Occupation : glandeur professionnel
Talent : Fouteur de merde, Boulet officiel

Message par Duce Mer 21 Nov - 11:15

Si ta moins de 10po vo mieux que tu gardes tes sous, sinon tu vas finir par leveler et pas pouvoir acheter tes sorts...De mémo ts les 2 lv les sorts ca coute bien 10po et plus bien sur a plus hl. Sof ceux qui ont plus de 50po allé peuvent déposer s'ils le souhaitent, autrement ca revient à poser pour reprendre plus tard, échange un peu inutile...

Pr ce qui sert pas, si vous avez la patience de vendre a l'ah lets go, ca fera monter le pecul guilde. Par contre concernant les compo enchant, vu que tres peu dentre ns avons des enchant, il vaut mieux des petits enchants que rien du tout. A moins que tu es assez de compo pour nous faire pr tous les plus puissants bien sur XD
Duce
Duce

Message par Sehkmet Mer 21 Nov - 15:36

J ai mis 50 Po plus un peu de tout ce qui pourrait etre utile, plus deux patrons coutures.

Pour les patrons dans le futur (parce que ceux que j ai mis sont pas tres haut nievau) ce sera un peu a celui qui tire le premier mais bon...
Sehkmet
Sehkmet

Message par Duce Ven 23 Nov - 18:36

on atteind deja +140po en banque! allé encore 100po et a nous le 2eme slot! notons que le 1er slot est deja bien rempli, et je suis sur que vs vs etes retenus bande de voyous!

j'ai l'impression que les couts de réparation sont now prélevés direct ds les po guilde. ce fut en tt cas le cas pr Asmo ds historique des retraits. J'avais lu une news sur ce sujet...Je sais pas si on a le choix de la source de po mais si ces direct guilde ces concept! Ca veut dire que les 20po de repa de Wood cest gloria qui a morflé, jadooooooree! LOL
A ce cout la, sans donation, je vais vite etre bloqué en prélèvement LOL.
Je vérifierai cette info a ma prochaine co wood (via historique banque gloria). si cest le cas je propose que chacun qi répare remette lequivalent po en banque. Sinon ca va vite etre la deche...
Duce
Duce

Message par Asmo Ven 23 Nov - 19:28

lol non il y a deux icones de réparation! ^^ Mais vous connaissez mon coté boulet celeste?! !!!
Asmo
Asmo
J'ai tué un gnoll !!!
J'ai tué un gnoll !!!

Message par Asmo Ven 23 Nov - 19:33

Pour les items, je propose que ;l'on garde le denier segment. Tout le monde pourra se servir, juqu'au samedi ou les item restés ds cette categorie seront vendus.

Par exemple pour les composant d'enchantement, il y a certains qui sont trop bas level. Met on les en vente. Ou pour des objets magiques.
Asmo
Asmo
J'ai tué un gnoll !!!
J'ai tué un gnoll !!!

Message par Sehkmet Ven 23 Nov - 20:48

Ben les compo bas level peuvent toujours etre utiles si quelqu un cree un nouveau enchanteur.

Pour les repas comme l as dit Asmo on a le choix et j imagine que si a GV tu utilises a mauvais escient l option repa guilde tu vas avoir quelques messages des boss ^^. Le principe c est de prelever que pour les repas suite aux raids et gros donjons fait en guildes..
Sehkmet
Sehkmet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé