PAtch 2.3 ohoho
4 participants
Page 1 sur 1
PAtch 2.3 ohoho
Prochain prévu pr courant octobre à priori.
Généralement cest plutot orienté hl mais ya un passage qi va intéresser du monde^^:
"Les quêtes disponibles du niveau 20 au niveau 60 fourniront davantage d’expérience et pour atteindre le niveau supérieur il vous faudra moins d’expérience. "
Ralala vs aurez pas le mérite de galérer comme moi et Tii moi je dis ces petit tt ca :p
Généralement cest plutot orienté hl mais ya un passage qi va intéresser du monde^^:
"Les quêtes disponibles du niveau 20 au niveau 60 fourniront davantage d’expérience et pour atteindre le niveau supérieur il vous faudra moins d’expérience. "
Ralala vs aurez pas le mérite de galérer comme moi et Tii moi je dis ces petit tt ca :p
Duce- L'aubergiste me respecte.
Contrée : A détruire. Le vide doit régner mes amis....
Re: PAtch 2.3 ohoho
Ces kler ca joue ds les 2 tableaux, + dxp et moins a faire lol
MAis bon la tranche 60-70 est longue derriere, dc ces juste pr que les gens soient plus vite sur bc je pense XD
MAis bon la tranche 60-70 est longue derriere, dc ces juste pr que les gens soient plus vite sur bc je pense XD
Clair et un peu dommage, surtout que j'ai pas trouvé le passage 60 70 si long, je taffais deja pas mal et je l ai fait en 3 mois...
Sehkmet- L'aubergiste me respecte.
Contrée : au pays des Rouge gorges
Occupation : vend du Shyzostylis coccinea
lol c'est du forcing ca ^^ .
ethyalla- J'ai tué un gnoll !!!
Contrée : a la pointe ouest
Occupation : BRETON
Bon attendons de voir concrètement, si ca se trouve ces un boost que de 5%...
Ah les choses se précisent:
Réduction de 15% des points d'expérience nécessaires pour monter de niveau entre les niveaux 20 et 60.
Augmentation de l'expérience gagnée via les quêtes entre les niveaux 30 et 60. Beaucoup de monstres élites deviendront non-élites, ce qui facilitera grandement la réalisation de certaines quêtes (récompenses inchangées). Par exemple, le Donjon de Stromgarde sera solotable ^^
Ajout de 60 quêtes au Marécage d'Aprefange. Vous y trouverez au sud-ouest la nouvelle ville de Bourbe-à-brac, tenue par le Cartel Gentepression.
Diminution du niveaux requis pour terminer les donjons pré-BC. En gros, la différence de niveaux entre les monstres du début d'une instance et ceux de fin va être réduite. Le Donjon d'Ombrecroc sera par exemple destiné aux joueurs L18-21 au lieu de L18-25.
Augmentation de l'expérience gagnée lors des quêtes de donjons.
Désormais, tous les drops des boss d'instances pré-BC seront rares (objet bleu donc).
Et voilà. Comme vous le voyez, le but est d'encourager les joueurs à développer de nouveaux personnages
Réduction de 15% des points d'expérience nécessaires pour monter de niveau entre les niveaux 20 et 60.
Augmentation de l'expérience gagnée via les quêtes entre les niveaux 30 et 60. Beaucoup de monstres élites deviendront non-élites, ce qui facilitera grandement la réalisation de certaines quêtes (récompenses inchangées). Par exemple, le Donjon de Stromgarde sera solotable ^^
Ajout de 60 quêtes au Marécage d'Aprefange. Vous y trouverez au sud-ouest la nouvelle ville de Bourbe-à-brac, tenue par le Cartel Gentepression.
Diminution du niveaux requis pour terminer les donjons pré-BC. En gros, la différence de niveaux entre les monstres du début d'une instance et ceux de fin va être réduite. Le Donjon d'Ombrecroc sera par exemple destiné aux joueurs L18-21 au lieu de L18-25.
Augmentation de l'expérience gagnée lors des quêtes de donjons.
Désormais, tous les drops des boss d'instances pré-BC seront rares (objet bleu donc).
Et voilà. Comme vous le voyez, le but est d'encourager les joueurs à développer de nouveaux personnages
Ah encore un ajout pr cet patch tant attendu...
"Un nouveau trajet aérien sera ajouté au patch 2.3 au Camp rebelle dans la Vallée de Strangleronce "
Dedious, ca va arriver qd jen aurai plus besoin, je le sens!!
Si Zul Aman arrive, mais bon perso je pense a y faire un so, Tii maybe? Oo
"Un nouveau trajet aérien sera ajouté au patch 2.3 au Camp rebelle dans la Vallée de Strangleronce "
Dedious, ca va arriver qd jen aurai plus besoin, je le sens!!
Si Zul Aman arrive, mais bon perso je pense a y faire un so, Tii maybe? Oo
Zul Aman c est ds Strangle ?
Je pensais que c etait ds la zone elfe de sang oO
Sinon un griph aux rebelles c est clair que c est pas mal venu.
Je pensais que c etait ds la zone elfe de sang oO
Sinon un griph aux rebelles c est clair que c est pas mal venu.
Sehkmet- L'aubergiste me respecte.
Contrée : au pays des Rouge gorges
Occupation : vend du Shyzostylis coccinea
hm jamais dit que cetait ds strangle...je sais pas ou ces et peu importe.
Page 1 sur 1