perte de connexion
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
perte de connexion
Malgré une reinstallation totale ce matin je vous annonce la perte de notre connexion.. paix a son ame. J ai juste éteint le modem et rallumer, c est susceptible ces betes la..
Le pire c est que les statuts sont bons, le Wifi est sensé etre activé mais pas moyen de recevoir quoi que ce soit. N'etant pas un pro des parametrages IP et autres informaticiennerie autant dire que j attend du nouveau modem de tous remettre a plat.. et marcher !
Le pire c est que les statuts sont bons, le Wifi est sensé etre activé mais pas moyen de recevoir quoi que ce soit. N'etant pas un pro des parametrages IP et autres informaticiennerie autant dire que j attend du nouveau modem de tous remettre a plat.. et marcher !
Sehkmet- L'aubergiste me respecte.
Contrée : au pays des Rouge gorges
Occupation : vend du Shyzostylis coccinea
Re: perte de connexion
dans c cas la, il faut eteindre, attendre bien 10 minutes et relancer.
si ca marche toujours pas (alors que tu a rien touche au niveau pc), tu recommance en resettant le modem (un bouton ou un truc a clicker avec une epingle).
si toujours pas, verif que reseau marche dans quartier.
si toujours pas, tu pleure.
si ca marche toujours pas (alors que tu a rien touche au niveau pc), tu recommance en resettant le modem (un bouton ou un truc a clicker avec une epingle).
si toujours pas, verif que reseau marche dans quartier.
si toujours pas, tu pleure.
L'operation reset a deja été tentée,.. je vais voir ce que ca donne ce soir, peut etre qu il n'est pas si rancunier mais j en doute...
Pas verifié ce que ca donnait sur les environs, mais deja que les ordinateurs empechent ma voisine de 80 ans de bien recevoir TF1 "a cause des ondes et de toutes ses histoires" alors si je lui parle de l internet ....
Pas verifié ce que ca donnait sur les environs, mais deja que les ordinateurs empechent ma voisine de 80 ans de bien recevoir TF1 "a cause des ondes et de toutes ses histoires" alors si je lui parle de l internet ....
ce que sekh ne vous dit pas, c'est qu'une neuf box toutes neuve nous attend à la poste
un peu de patience et tout le monde surfera de concert, car le portable est arrivé
un peu de patience et tout le monde surfera de concert, car le portable est arrivé
Fentanyl- J'ai vu un dragon !...et j'ai fui...
Contrée : la haut sur la colline
Occupation : dormir à côté d'un patient qui ne dors pas
Talent : avoir encore le sourire à 6h du mat après 9 péridurales
Mwai mais en attendant que tout roule parfaitement je pense que pas mal de prises de tete nous attendent ou alors le grand dieu de l informatique a decider de nous epargner et nous envoie un modem comprehensif
J'ai confiance en la neuf box nouvelle et en son décodeur télé qui ne nous censurera plus les programmes choquant en nous les mettant en noir et blanc... et en ce nouveau portable qui scintille comme Kit, la monture du chevalier des temps moderne...
Hm si les voyants sont stables ces que tt marche comme il faut, cest juste que vous avez une désincro entre votre neuf box et le traitement réseau PC.
Pour rétablir tt ca soit fo ouvrir une fenetre msdos et faire qqls commandes dipdonfig ou sinon ya un utilitaire pas mal neuf box ds la rubrique kit adsl rubrique "interface neuf box". La ca vs ouvre une fenetre de pilotage a distance de votre box comme le fait un technicien neuf au tel. En cochant le niveau expert vs pouvez tt remettre opérationnel avec l'option resyncho notamment, redémarrage box voir remise a defaut de la config usine...
voilu si ces pas kler que vs ny arrivez pas et que vs pouvez pas attendre larrivée de la nvle box vs pouvez me tel pr un support tel :p
sinon la je reviens de bayonne. Vive les clients a 5x2h de route ds la journée pff
Pour rétablir tt ca soit fo ouvrir une fenetre msdos et faire qqls commandes dipdonfig ou sinon ya un utilitaire pas mal neuf box ds la rubrique kit adsl rubrique "interface neuf box". La ca vs ouvre une fenetre de pilotage a distance de votre box comme le fait un technicien neuf au tel. En cochant le niveau expert vs pouvez tt remettre opérationnel avec l'option resyncho notamment, redémarrage box voir remise a defaut de la config usine...
voilu si ces pas kler que vs ny arrivez pas et que vs pouvez pas attendre larrivée de la nvle box vs pouvez me tel pr un support tel :p
sinon la je reviens de bayonne. Vive les clients a 5x2h de route ds la journée pff
Duce- L'aubergiste me respecte.
Contrée : A détruire. Le vide doit régner mes amis....
Hier soir j ai encore tout reset, remis l assistant Adsl etc.. au depart je le sentais un peu mieux, l assistant m a ouvert quelques pistes de plantages mais le repit fut court.
Si bien que depuis hier soir mon ordi plante totalement, plus rien ne repond, ni l assistant Adsl bien sur mais pas plus l exporateur windows.. Ca sent le formatage...
Si bien que depuis hier soir mon ordi plante totalement, plus rien ne repond, ni l assistant Adsl bien sur mais pas plus l exporateur windows.. Ca sent le formatage...
lol ces du bon ca. Taurais pas chopé un ptit virus? XD
Duce qui fait du support informatique
Avant le formatage, toujours pensé au mode récupération !
Avant le formatage, toujours pensé au mode récupération !
Bah en meme temps jai itoo une neuf box et jai pas mal bidouillé certains jours...j'ai dc de l'xp! hehe
Bon je sens que l'arenage de la semaine est compromis...Grrr
Bon je sens que l'arenage de la semaine est compromis...Grrr
Je vais etaler mon inaptitude en tant qu eleveur de silicium :
Comment acceder au mode Recuperation ??
Je vous tiens informer mais je sens qu on va se deplacer avec deux ordinateurs ce WE
Comment acceder au mode Recuperation ??
Je vous tiens informer mais je sens qu on va se deplacer avec deux ordinateurs ce WE
Courage mon palouf ^^ on promènera ton ordi jusqu'au creusot s'il le faut
au demarrage, tu tape F8 ca te donnera un menu pour lancer winwin selon differents modes. le mode recup te permet de relancer selon la derniere config connue stable. et dela tu fais le nettoyage necessaire.
si ca ca ne marche pas, ya encore le mode sans echec bien sur.
si ca ca ne marche pas, ya encore le mode sans echec bien sur.
Alors ce soir au 2d reboot l ordi marche...passe encore ca m est deja arrivé des plantage qui se resolvent en lui laissant 24 h pour y reflechir
Je tente plein d options differentes tout en discutant avec un ami qui revient pou la soirée de Suede et a 2h 45.. Alelhuuia...
Le pire c'est que je ne sais ce qui a marché...J ai tenté plusieurs fois de separer rejoindre la connexion Wifii du pont reseau (quoi que cela puisse signifier) lassistant refusait de me donner une adresse IP, via Windows j avais une IP mais pas d acces ( la combinaison des deux donnant raison au dernier s etant exprimer)
et la je me dis je reactive la connexion Ethernet meme si elle me balance toute les 3sec qu un cable est debranché (le cable est branché bien sur mais bon on en est plus la..), je lance l activation du Wifii et l assistant .. et la IP et tout et tout..
"C est electronique, c est magie"
Je tente plein d options differentes tout en discutant avec un ami qui revient pou la soirée de Suede et a 2h 45.. Alelhuuia...
Le pire c'est que je ne sais ce qui a marché...J ai tenté plusieurs fois de separer rejoindre la connexion Wifii du pont reseau (quoi que cela puisse signifier) lassistant refusait de me donner une adresse IP, via Windows j avais une IP mais pas d acces ( la combinaison des deux donnant raison au dernier s etant exprimer)
et la je me dis je reactive la connexion Ethernet meme si elle me balance toute les 3sec qu un cable est debranché (le cable est branché bien sur mais bon on en est plus la..), je lance l activation du Wifii et l assistant .. et la IP et tout et tout..
"C est electronique, c est magie"
Ce matin, meme soucis, meme manipulation :
on active la connexion Ethernet morte.
Je fais rejoindre le pont reseau a la connexion Wifi.
Je supprime cet etat
J active la connexion via windows
Je lance la connexion depuis l assistant
Tout autre manip a eu un resultat nul..
"C'est electronique, c'est magie"
on active la connexion Ethernet morte.
Je fais rejoindre le pont reseau a la connexion Wifi.
Je supprime cet etat
J active la connexion via windows
Je lance la connexion depuis l assistant
Tout autre manip a eu un resultat nul..
"C'est electronique, c'est magie"
Eh bé, ca sent la frustration tt ca lol
On pourra vs taquiner un moment avec ca hehe, enfin qd ca remarchera...Oo
On pourra vs taquiner un moment avec ca hehe, enfin qd ca remarchera...Oo
le nouveau modem est arrivé donc a notre retour du Creuzot dimanche soir ce sera prise de tete, desinstallation, reinstallation 9box...
Enfin deja j'evite la corvée de la mise en fonction du portable de Fenta, merci bo papa
Enfin deja j'evite la corvée de la mise en fonction du portable de Fenta, merci bo papa
OhOh ca sent le retour a 2! Ces bon ca
Depuis hier j'ai mon compte à moi ^^ j'ai même co hier 5 min un perso et j'ai pu causer avec Ja. donc wow tourne bien sur la nouvelle machine. par contre la mutation de fenta sur ce compte va nécessiter que j'installe aussi BC sur cet ordi .
et là j'ai une question à laquelle vous, grands sages, pourrez peutêtre répondre:
Jérôme a déjà le cd de BC, qu'il a utilisé pour son compte à lui. Mon compte à moi pour l'instant n'a que la version basique du jeu, sans BC. Pour Blizz, c'est Jérôme le titulaire de ces deux compte (seul moyen de muter un perso d'un compte à un autre). Ma question est donc: faut il racheter un nouveau cd de BC pour le 2ème compte ? peut on utiliser notre cd déjà existant (et son code) sur ce 2ème compte, puisque techniquement il appartient à la même personne (soit GG) ?
merci de vos lumières précieuses ^^
et là j'ai une question à laquelle vous, grands sages, pourrez peutêtre répondre:
Jérôme a déjà le cd de BC, qu'il a utilisé pour son compte à lui. Mon compte à moi pour l'instant n'a que la version basique du jeu, sans BC. Pour Blizz, c'est Jérôme le titulaire de ces deux compte (seul moyen de muter un perso d'un compte à un autre). Ma question est donc: faut il racheter un nouveau cd de BC pour le 2ème compte ? peut on utiliser notre cd déjà existant (et son code) sur ce 2ème compte, puisque techniquement il appartient à la même personne (soit GG) ?
merci de vos lumières précieuses ^^
humm va voir sur la faq du site off ( ca ne passe pas a mon taf) mais en terme de license, je pense qu'ils vont t'imposer l'achat de l'extension...
Dans l'affaire y'a tjrs qun pc qui marche dc que l'un de vs 2 de co lololol
Il vient dou tes cd du jeu basique, ces aussi ceux de gg? car ces un peu la meme chose que le prob bc...
A mon sens tu dois acheter tes cd qi te donnent la clé. Apres si tu joues ten 5 endroits diff tu peux ten reservir pr reinstaller et tjs jouer sur meme compte...
Au pire voir assistance wow pr etre sur. ca doit aussi pouvoir sacheter doccas.
Il vient dou tes cd du jeu basique, ces aussi ceux de gg? car ces un peu la meme chose que le prob bc...
A mon sens tu dois acheter tes cd qi te donnent la clé. Apres si tu joues ten 5 endroits diff tu peux ten reservir pr reinstaller et tjs jouer sur meme compte...
Au pire voir assistance wow pr etre sur. ca doit aussi pouvoir sacheter doccas.
Fenta a son compte donc elle a bien ses Cd et sa clef ^^
Pour BC je crains effectivement qu une nouvelle clef se trouve qu en achetant l extension. Les pingres ils pourraient nous vendre que la clef franchement une deuxieme boite de BC a part faire deco dans le salon...
Mon PC ne plante plus, on a pas pu connecter la nouvelle 9 box hier par manque de temps.. ce soir ce soir..
La le Wifi j en puis plus, je m escrime 15 min a chaque demarrage pour avoir la connexion une fois sur deux, toujours pour des questions d IP inexistante.
Le frein principal a voir Fentanyl et Sehkmet ensemble est donc bien la migration ce qui devrait etre reglé en une dizaine de jour (soyons optimistes)
Pour BC je crains effectivement qu une nouvelle clef se trouve qu en achetant l extension. Les pingres ils pourraient nous vendre que la clef franchement une deuxieme boite de BC a part faire deco dans le salon...
Mon PC ne plante plus, on a pas pu connecter la nouvelle 9 box hier par manque de temps.. ce soir ce soir..
La le Wifi j en puis plus, je m escrime 15 min a chaque demarrage pour avoir la connexion une fois sur deux, toujours pour des questions d IP inexistante.
Le frein principal a voir Fentanyl et Sehkmet ensemble est donc bien la migration ce qui devrait etre reglé en une dizaine de jour (soyons optimistes)
Bon voici un petit état des lieux de nos aventures wowesques: le deuxième compte est enfin créé et mis niveau pour BC. donc on aurait pu croire que le jeu à deux était à une portée de souris... c'était sans compter les mystères de la migration de perso de compte à compte. Fenta est actuellement qque part entre le compte de départ et celui d'arrivée, la finalisation du transfert échouant pour de mystérieuses raisons... ce soir GG appelle l'assistance wow.
et évidemment il fallait se douter qu'avec vista les choses ne seraient pas simples ! nous en sommes déjà à la 3ème réinstallation complête du jeu sur mon portable, pour cause d'incompatibilité des MAJ avec le sympathique système d'esxploitation Petitmou... on vous tiens au courant !
(accessoirement les internes de la France entière, moi y compris, sommes engagés dans un mouvement de grève, donc emploi du temps un peu chargé ces temps ci)
et évidemment il fallait se douter qu'avec vista les choses ne seraient pas simples ! nous en sommes déjà à la 3ème réinstallation complête du jeu sur mon portable, pour cause d'incompatibilité des MAJ avec le sympathique système d'esxploitation Petitmou... on vous tiens au courant !
(accessoirement les internes de la France entière, moi y compris, sommes engagés dans un mouvement de grève, donc emploi du temps un peu chargé ces temps ci)
au pire si vista vous trop chier (comme c etrange...), billou propose depuis quelques jours des soluces pour basculer en winxp pour les usagers mecontents.
et sinon fait une partition winxp juste pour wow.
c'est ce que je faisais à une èpoque pour ce grand jeu qu'était "Driver", une partition win 98 pour lui et une partition win xp pour le reste
et sinon fait une partition winxp juste pour wow.
c'est ce que je faisais à une èpoque pour ce grand jeu qu'était "Driver", une partition win 98 pour lui et une partition win xp pour le reste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2