Travail du cuir
2 participants
Page 1 sur 1
Travail du cuir
Comme ce forum s'ouvre à ma demande, je vais l'inaugurer par un topic très cuir
bon d'abord que ceux qui veulent des renforts de cuir lourd me contactent ! ça me coute pas grand chose et je me ferai un plaisir de vous en faire parvenir. pareil si vous avez besoin de cuir pour vos craft, pour l'instant je suis à peu près dans les temps question dépeçage, je peux vous fournir jusqu'au cuir lourd (le cuir épais ça commence tout juste).
en échange, si vous lootez du cuir ou des peaux, n'hésitez pas à me les envoyer (ou à Tethrahn, l'autre SM de la guilde). Les patrons aussi tant qu'à faire, moi j'ai toujours un pif pas possible et je loot que des patrons couture ou enchant... que je proposerai aux intéressés !
voilà, je déclare ouvert le marché commun de la guilde...
bon d'abord que ceux qui veulent des renforts de cuir lourd me contactent ! ça me coute pas grand chose et je me ferai un plaisir de vous en faire parvenir. pareil si vous avez besoin de cuir pour vos craft, pour l'instant je suis à peu près dans les temps question dépeçage, je peux vous fournir jusqu'au cuir lourd (le cuir épais ça commence tout juste).
en échange, si vous lootez du cuir ou des peaux, n'hésitez pas à me les envoyer (ou à Tethrahn, l'autre SM de la guilde). Les patrons aussi tant qu'à faire, moi j'ai toujours un pif pas possible et je loot que des patrons couture ou enchant... que je proposerai aux intéressés !
voilà, je déclare ouvert le marché commun de la guilde...
Fentanyl- J'ai vu un dragon !...et j'ai fui...
Contrée : la haut sur la colline
Occupation : dormir à côté d'un patient qui ne dors pas
Talent : avoir encore le sourire à 6h du mat après 9 péridurales
Re: Travail du cuir
Hm jai des patrons cuir a tenvoyer^^
Renfort demon en veut bien qqls uns, pas un gros stock, ces juste pr les parties du corps qui senchante pas...et vi je suis parfois au cac pff
Renfort demon en veut bien qqls uns, pas un gros stock, ces juste pr les parties du corps qui senchante pas...et vi je suis parfois au cac pff
Duce- L'aubergiste me respecte.
Contrée : A détruire. Le vide doit régner mes amis....
et ces patrons de cuir ? je les attend tjrs
sinon je suis passée aux renforts d'armure lourds (+32 en armure) et j'ai qques crafts de maille. bon avec tous ces démo ça va pas aider grand monde, mais bon
sinon je suis passée aux renforts d'armure lourds (+32 en armure) et j'ai qques crafts de maille. bon avec tous ces démo ça va pas aider grand monde, mais bon
Fentanyl- J'ai vu un dragon !...et j'ai fui...
Contrée : la haut sur la colline
Occupation : dormir à côté d'un patient qui ne dors pas
Talent : avoir encore le sourire à 6h du mat après 9 péridurales
hm hm bah ces patrons sont weak de tte facon :p
De mémo demon need des renforts pr des parties sans enchant! XD
De mémo demon need des renforts pr des parties sans enchant! XD
Duce- L'aubergiste me respecte.
Contrée : A détruire. Le vide doit régner mes amis....
Page 1 sur 1